Continuité pédagogique

• Quel outil utiliser ?

De nombreux éditeurs d’ENT proposent leurs services afin de vous aider à mettre en place la continuité pédagogique.
Dans le cas où vous avez déjà un ENT pour votre classe ou votre école, continuez à l’utiliser : les élèves sont familiarisés avec cet environnement, ses outils et son ergonomie propre.

Il me paraît délicat d’ouvrir un ENT sans initiation des élèves préalable.
Un kit complet d’utilisation de Ma classe à la Maison vous a été envoyé. Les différents tutoriels vous permettront d’identifier les différentes étapes.

• Qui peut m’aider ?

Un tutoriel est à votre disposition regroupant l’accès à ma classe à la maison pour les familles ainsi que l’accès à la BRNE et aux ressources pour la maternelle est disponible ICI.
    Le même document avec juste la procédure de création de compte sur le site du CNED est LA.

L’équipe de l’école, lors de vos rencontres, est un lieu essentiel pour échanger et partager des pratiques, mutualiser des savoirs faire, des documents etc …
    L’équipe de la circonscription est à vos côtés dans cette nouvelle aventure. Je suis à votre disposition dans cette mise en oeuvre.

==> N’hésitez pas à me contacter par mail, je suis en général assez réactif.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés